Episodes vus récemment

Mignature de l'épisode 10 de la saison 2 de Vikings

Le roi Horik et sa femme ainsi que tous ses enfants arrivent à Kattegat pour célébrer leur alliance avec Ragnar. Horik demande à Floki de tuer quelqu'un pour lui prouver qu'il est digne de confiance. Floki décide alors d'empoisonner Torstein. Horik lui révèle alors son plan pour tuer Ragnar, Lagertha, Âslaug et leurs enfants.

Mignature de l'épisode 2 de la saison 4 de Vikings

Ragnar et Floki restent en désaccord, Rollo fait de grands efforts à Paris pour gagner sur sa nouvelle épouse, la princesse Gisla.

Mignature de l'épisode 8 de la saison 4 de Vikings

Ragnar reste calme devant les accusations de ses compatriotes et dévoile un plan ingénieux qui pourrait garantir leur victoire.

Mignature de l'épisode 3 de la saison 2 de Vikings

Ragnar et ses hommes attaquent une église de Weesex et massacrent tous ses habitants et volants leurs biens. Floki suspecte toujours Athelstan et n'est pas convaincu qu'il est l'un d'eux. Ragnar songe à ramener tous son peuple et s'installer à Weesex car il croit que ses terres sont riches.

Mignature de l'épisode 7 de la saison 4 de Vikings

À l'extérieur de Paris, les Vikings attaquent avec une force considérable, mais peuvent-ils surmonter les défenses de Rollo?

Mignature de l'épisode 1 de la saison 4 de Vikings

Ragnar est toujours en vie, mais sa position à la tête du peuple de Kattegat est affaibli par une lutte fratricide ...

Mignature de l'épisode 6 de la saison 4 de Vikings

Ragnar déclare un autre raid sur Paris…

Mignature de l'épisode 9 de la saison 2 de Vikings

En lisant avec Athelstan les anciens textes romains, le roi Ecbert retrouve un moyen pour vaincre les vikings à la bataille. Le roi Ecbert réussi à vaincre les vikings en utilisant une tactique utilisé par César. Athelstan reconnaît Rollo gravement blessé et le roi Ecbert demande pour qu'on le soigne.

Mignature de l'épisode 2 de la saison 2 de Vikings

Quatre années sont passées, Ragnar a deux fils de sa nouvelle femme, la princesse Aslaug, qui est en enceinte de son troisième enfant. Il annonce à son peuple qu'il vont lancer des raids vers l'ouest et que cette fois-ci, le roi Horik et Jarl Borg vont se joindre à eux. Siggy retrouve Rollo qui est revenu chez lui après avoir disparu pendant les quatre années.

Mignature de l'épisode 2 de la saison 1 de Vikings

Après avoir rassemblé des volontaires, Ragnar, Rollo, et Floki se lancent dans un raid non autorisé par leur chef, en l'Angleterre. Lagertha s'oppose violemment à la proposition de Ragnar, qui était de l'emmener. Earl Haraldson a un homme tué qui tente de séduire sa femme Siggy, ainsi que le forgeron qui a forgé l'ancrage de Ragnar.

Mignature de l'épisode 3 de la saison 4 de Vikings

Ragnar informe Floki du prix qu'il a payé pour ses actions…

Mignature de l'épisode 1 de la saison 1 de Vikings

Ragnar Lothbrok et son frère Rollo sont dans une bataille dans laquelle Ragnar a des visions du dieu Odin et ses valkyries. De retour à la maison, Ragnar prend son fils Bjorn à Kattegat afin que Bjorn subisse son rite de passage. Restée à la maison, la femme de Ragnar Lagertha met en fuite deux futurs violeurs.

Mignature de l'épisode 8 de la saison 2 de Vikings

Aslaug accouche d'un enfant avec une malformation osseuse du pied. Ragnar insiste que l'enfant doit mourir car il n'aura aucun avenir dans la société viking mais Aslaug refuse de l'entendre et est déterminée à le garder. Ragnar nomme alors l'enfant Ivar le désossé. Bjorn avoue à sa mère qu'il est amoureux de Porunn.

Mignature de l'épisode 6 de la saison 1 de Vikings

Le comte accepte le défi de Ragnar, et les deux se rencontrent dans un combat singulier. Ragnar tue Haraldson, Rollo tue alors Svein, et Siggy tue alors son beau-fils. Après que Ragnar soit acclamé comme Earl, il accorde à son ancien ennemi des funérailles dignes. Athelstan est révolté de voir un esclave qui accepte de suivre son maître dans la mort.

Mignature de l'épisode 7 de la saison 1 de Vikings

Constatant le retour de Ragnar en Northumbrie, le roi Ælle décide de l'attaquer en mettant son frère aux commandes de son armée. Attaquant de nuit et par surprise, Ragnar parvient à capturer le frère du roi Aelle et le monnaye ainsi que son départ contre une rançon de 2000 livres d'or et d'argent.